« Retour aux actualités

La Galvanisation de Bourgogne au Salon du Ridy 2015.

La Galvanisation de Bourgogne au Salon du Ridy 2015.
06/10/2015

Pour la deuxième année consécutive, nous avons participé au Salon du Ridy à Auxerre. Cette manifestation a eu lieu le 8 octobre dernier et a rassemblé près de 200 participants du secteur de l’industrie et 2000 visiteurs professionnels. Ce salon était pour nous l’occasion de rencontrer nos clients, mais aussi de nous faire connaitre auprès des différents acteurs industriels du département (entreprises, prestataires de service, fournisseurs, sous-traitants). Qu’est-ce que ce salon du Ridy ? Pourquoi la société Galvanisation de Bourgogne fut présente ?
 

Salon du RIDI 2016

Qu’est-ce que le salon du Ridy ?

Le Ridy est le salon des Rencontres Industrielles de l’Yonne. Ce salon a lieu tous les deux ans à Auxerre. Cette année a eu lieu la 17ème édition. Pour la deuxième année consécutive nous nous sommes mobilisés autour de notre dirigeant Patrick Mordefroy afin de faire de ce salon une véritable réussite. Le Ridy est pour nous l’occasion de découvrir des industries et de rencontrer des donneurs d’ordres, des chefs d’entreprise, des directeurs d’achats et de production, des prestataires de services, des fournisseurs et des sous-traitants. Ce salon est un lieu de réunion qui permet d’échanger et de développer des réseaux et courants d’affaires professionnels. 200 exposants ont participé à cette manifestation cette année et plus de 2 000 visiteurs sont venus arpenter les allées du salon !
 

Quelle est la raison de la présence de la société Galvanisation de Bourgogne au Ridy ?
 

Cette année, pour la deuxième fois nous avons participé au Salon du Ridy à Auxerre.

« Cette manifestation est une occasion unique pour faire connaitre la Galvanisation de Bourgogne, souvent encore appelée Yonne Galva», nous confie Patrick Mordefroy.

En effet, la société ayant changé de nom en novembre 2014, l’occasion était parfaite pour faire parler du nouveau nom de la société et permettre à nos partenaires de découvrir notre nouveau logo.

« Notre but est de rencontrer nos clients dans un contexte différent, et de créer de nouveaux contacts. » affirme Johann PRIGENT du service commercial.

« Mais c’est aussi la possibilité pour nous de montrer l’évolution positive de l’entreprise. » ajoute Sandra DUPUIS.
 

Spécialisée dans le domaine de la galvanisation à chaud, c’est avec fierté que notre société La Galvanisation de Bourgogne s’attache à promouvoir cette technique industrielle ancestrale. Ce domaine de l’industrie devrait connaître un avenir prometteur, il était donc important de faire découvrir notre outil de production à d’éventuels nouveaux clients. Nous vous donnons désormais rendez-vous dans 2 ans pour le prochain Ridy !