Présentation

La société Galvanisation de Bourgogne, fut créée en 1998 sous le nom de Yonne Galva. Dirigée par M. Patrick Mordefroy depuis juillet 2013, elle devient « Galvanisation de Bourgogne » le 21 novembre 2014.
 

Avec 13 employés, cette structure réalise aujourd'hui un chiffre d'affaires de 1,3 million d'Euros. Grace à des investissements judicieux, la Galvanisation de Bourgogne propose aujourd'hui une offre qualitative adaptée aux besoins de ses clients qu'ils soient issues de la métallurgie, du bâtiment, ou du secteur agricole. L'atelier de production de 2000 m² est équipé de 4 ponts roulants et de toute une chaîne de traitement de surface. Le creuset du bain de zinc mesure 7 m de long, 2,10 m de large et 3,20 m de profondeur.
 

Fort de son expérience de chef d'entreprise, Patrick Mordefroy a oeuvré à l'amélioration des conditions de travail de ses salariés. Il a aussi redonné une image nouvelle de l'entreprise grace à une communication efficace et des investissements matériels comme la rénovation du bâtiment. Prochainement aura lieu le remplacement du creuset de la cuve de zinc.

 

Dans l'Yonne ou la Cote d'Or, en Seine-et-Marne, dans le Loiret, le Cher, la Haute-Marne et l’Aube pour vos travaux de galvanisation faites confiance au travail professionnel des équipes de la Galvanisation de Bourgogne.